In Nomine Magna Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le paladin DPS

Aller en bas

Le paladin DPS Empty Le paladin DPS

Message  Invité Jeu 12 Aoû - 2:47

Salut !

Et ben ça alors, aucun post sur les paladins, cette classe spécial alliance ? Je suis... outré !

Certains diront que le paladin est juste bon à heal, d'autres diront que le paladin sert juste à mettre des bénédictions et encore parfois ils les mettent pas. Et bien moi je dis que c'est faux ! (Sauf pour les béné.)

J'ai donc décidé de monter un guide que j'éditerais au fur et à mesure sur le paladin DPS ou vindicte dans une optique PVE. Vous ne serez pas premier au dps certes, mais vous aurez le respect des autres classes.

Avant tout si vous avez besoin d'informations spécifiques sur le paladin qui ne sont pas spécialement reprises dans ce guide, n'hésitez pas à contacter Kollmusa (ou Kollswing) qui s'y connait plutôt bien en Paladin pré-BC ou moi-même.

I) Tout d'abord, la spé ! Evidemment vous avez compris que votre spé principal est la branche vindicte et dedans vous trouverez de quoi alimenter votre haine du mal et des nazis (ou chamans).

La spé "classique" pur dps :

http://www.arcadezone.fr/simulateur/paladin.html?tal=55000000000000503000000000000552303510003150

/!\ Vous pouvez prendre un autre point pour le mettre en "Consécration" mais ce sort est terriblement manavore (500 de mana) et il pourrait rapidement vous mettre OOM.

Elle se joue à la deux mains et avec le sceau d'autorité.

La spé "Mageladin" :

http://www.arcadezone.fr/simulateur/paladin.html?tal=55000122521351000000000000000052303510000000

/!\ Très manavore et demandant un stuff R10 ou T2 minimum, cette spé possède un burst d'une puissance impressionnante et des heals plus importants.

Elle se joue à la deux mains, à l'horion sacré et avec le sceau d'autorité.

-----

A SUIVRE ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le paladin DPS Empty Re: Le paladin DPS

Message  Invité Dim 15 Aoû - 16:56

Je suis pas tout à fait d'accord avec tes templates, surtout le 32/0/19
En sacré : bénédiction de sagesse amélio : bof-bof tu sentiras pas la différence l De 36 à 30 pm/5 secondes uniquement quand vous castez pas...mouais =/
je propose ceci moi :

31/00/20

Vindict : poursuite de la justice : juste énorme je sais pas m'en passer
Oeil pour oeil est carrément énorme en comparaison a Justification

Ce template est vraiment une bonne base pour le PvE et permet de s'éclater en PvP, c'est je pense le plus populaire en 1.12. La brance sacré étant ubber !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le paladin DPS Empty Re: Le paladin DPS

Message  Invité Dim 15 Aoû - 17:49

Oui fils mais en pve, va y pour que ça te serve ^^

En pvp par contre t'as raison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le paladin DPS Empty Re: Le paladin DPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum