In Nomine Magna Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Paladin] Seishuno

4 participants

Aller en bas

[Paladin] Seishuno Empty [Paladin] Seishuno

Message  Seishun Lun 9 Aoû - 16:30

Salut à tous, Je m'appelle Emir, 18 ans et demi, j'habite à Montreuil à 5 min de paris. J'étais en école d'ingé, malheureusement ça n'a pas marché, du coup je vais faire mon entrée en IUT à Paris Descartes.

In Game, je suis Seishuno, connu dans les FPS et MMO surtout sous le pseudo de Seishun que j'ai pas voulu remettre pour mon main tout simplement car je voulais le garder pour un autre perso ^^'.
Sinon je suis DPS, mais je sais gérer des heals, faudra juste que je me respé ce qui me gênerai beaucoup vu que je préfère être dans le feu de l'action x).

Ensuite en ce qui concerne les métiers, je n'en ai aucun j'attends d'être lvl 60 ( lvl58 au moment de mon post) pour voir ce dont j'aurai le plus besoin.
Sinon en ce qui concerne mes disponibilités c'est assez dur de vous les donner précisément car je bosse au Décathlon et donc mes horaires changent souvent, de même pour la rentrée en IUT, je ne connais pas mon emploi du temps. Cependant si je travaille pas le lendemain je pense être disponible en soirée et bon si nuit blanche à la clé pas de problème ^^. Sinon dès que je peux je me connecte et si je travaille pas la journée je reste souvent connecté dès mon réveil jusqu'au soir, Un p'tit Nolife.. Un p'tit hein xD

Malheureusement pas d'expérience réelle de donjons vu que j'ai pas joué longtemps sur offi, arrêté au niveau 40 mon prêtre qui était heal, que j'ai respé ombre, et surtout joué sur serveur fun, principalement des voleurs elfes, repris prêtre heal, joué DK et Wawa dps et les donjons étaient tous modifiés pour le fun donc voilà ><

Enfin c'est votre profil très actif sur Nostal qui m'a attiré et aussi Yurei avec qui je parle et que je fournis en Coeur de Fauve ("Tu gères!!" "Ouais je gère la fougère" xD) ainsi que Toukko avec qui j'ai fais un donjon une fois.

Voili Voilou, j'espère rejoindre vos rangs, à Bientôt ;D

Seishun

Seishun

Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Seishuno Empty Re: [Paladin] Seishuno

Message  Astek Lun 9 Aoû - 18:22

Salut,
Sans être sur des strats extrêmement complqués a la AQ40 ou NAXX, il te faudra bcp d'implication et de respects d'ordre si tu veux nous integrer. Le pve est très fun, mais ca reste réaliser le script d'un boss qui sont parfois tout sauf fun pour un cac, tu en est conscient.

Tu peux commencer tes métiers avant le lvl60, tu comptes prendres quoi ?
Nous raidons 20h45-minuit, ca te va au niveau des horaires ?

On aurait besoin d'un pala dps, mais d'un pala dps qui gère bien sa calsse (en gros qui fasse plus de dps que le tank Shocked ), tu te sens capable ?

Au niveau bénés en raid, tu t'organise comment ? T'es réactif ?
Astek
Astek

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Seishuno Empty Re: [Paladin] Seishuno

Message  Seishun Lun 9 Aoû - 18:55

Perso tant que j'ai du bon heal derrière en cas de coup dur, je ferai ce qu'on me dis de faire, si vous avez des strats je les suivrais. Pour les métiers je ne sais toujours pas il faudra que j'épluche les métiers, en tout les cas pas de métiers de craft de stuff comme forgeron je pense. Si je bosse pas le lendemain, pas de problème pour les horaires ^^', ou si je bosse que l'aprem. Personnellement tant que je stuff correctement pour mon lvl, car pour l'instant c'est pas trop ça, le dps ne sera pas un problème, je suis pas du genre à être sur les nuages en instance.

Je me béné toujours en premier pour avoir la limite sous mes yeux et dès que je passe dans les 2 min je refait les béné. Sinon béné sagesse pour les cast et heal et puissance pour dps et tank

Si vous avez d'autres questions, pas de problème ^^

Seishun

Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Seishuno Empty Re: [Paladin] Seishuno

Message  Astek Lun 9 Aoû - 19:39

Salut, sur certains fight, nos heals n'auront pas de mana pour les dps cac.

Donc si tu prends un tourbillon, un aoe, etc... Il te faudra imperativement prendre une de tes potions de soin, voir utiliser un de tes bandages de secourisme.
Astek
Astek

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Seishuno Empty Re: [Paladin] Seishuno

Message  Tiphi Lun 9 Aoû - 19:45

Perso je ne heal plus les Bioman Evil or Very Mad

Tiphi

Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Seishuno Empty Re: [Paladin] Seishuno

Message  Seishun Lun 9 Aoû - 19:47

ok pas de Problème je pensais prendre ingé et alchimiste comme métiers mais j'hésite encore ^^'. sinon ba j me débrouillerai en cas de perde de pv ^^.

Seishun

Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Seishuno Empty Re: [Paladin] Seishuno

Message  Astek Mar 10 Aoû - 7:21

Salut, alors tes impressions sur la soirée d'hier ?

Ps : prends plutot herbo//alchi dans ce cas la.
Astek
Astek

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Seishuno Empty Re: [Paladin] Seishuno

Message  Seishun Mar 10 Aoû - 11:59

Bon alors hier, au niveau du raid très bien organisé, joueurs réactifs et qui jouent sans difficulté leur classe, ensuite c'est bien varié, donc on avais le nombre de heal qu'il nous fallait Jusqu'au fameux moment... ça m'a vraiment choqué ce problème de distribution de loot qui a eu lieu ( allez pas dire que je suis une petite nature ><) qui bon nous a fait perdre du temps et apparemment un membre du raid aussi. Bref en général j'ai aimé, dommage pas de loot plaque pour palouf dps x). Sinon à toi de me dire maintenant si tu trouve que j'ai bien suivi ou pas malgré le petit problème dont je t'ai parlé ^^'.

Seishun

Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Seishuno Empty Re: [Paladin] Seishuno

Message  Tiphi Mar 10 Aoû - 15:59

Pour le soucis je dirais la meme chose que sur l'autre candid Laughing
Bonne chance pour ta candidature en tout cas Very Happy

Tiphi

Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Seishuno Empty Re: [Paladin] Seishuno

Message  Invité Mar 10 Aoû - 16:11

Bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Seishuno Empty Re: [Paladin] Seishuno

Message  Seishun Dim 22 Aoû - 19:37

j'ai eu des problèmes d'internet comme je suis passé chez sfr. Je suis de retour =D

Seishun

Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Seishuno Empty Re: [Paladin] Seishuno

Message  gangrenne Lun 23 Aoû - 11:35

bonjour

nous finissons de finaliser ton post entre off, nous te contacterons IG bientôt



@u plaisir..
gangrenne
gangrenne

Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : fist fuking / wow / etc....

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Seishuno Empty Re: [Paladin] Seishuno

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum