In Nomine Magna Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kaishin , le paladin

Aller en bas

Kaishin , le paladin Empty Kaishin , le paladin

Message  Kaishin Dim 22 Aoû - 22:31

Bon j avais la flemme de m inscrire sur le forum mais vu que c est fait autant me présenter : je suis Kaishin , humain paladin 60 .
Amis de tout les drogués de la guilde , et aimant montrer mon dps de palaret , j aime discuter et mettre de l ambiance , ainsi qu essayer de faire le leche-bottes avec le chef de guilde , gangrenne.
Sinon IRL j ai passé le cap des 18 ans , je suis inaccessible (euh célibataire) , vivant pret de bordeaux et profitant de la vie !
Sinon jaime bien jouer de la guitare (8 ans de cours déja) et donc j aime bien la musique du genre Joe satriani , Métallica , AC/DC , ect .
J ai aussi un beau passé de no life : anciennement 4eme de mon serveur a avoir les épaulettes s3 a la sortie de cette saison , et un des meilleurs joueurs francais de cette epoques , j ai arreté le jeu lorsque le niveau 80 est sorti , et suis parti a la recherche de serveur moins recents pour retrouver des moments de nostalgie qui me sont chers.
(sur offi : serveur eitrigg , paladin ally 45 k vh et 4eme du serveur au 70^^ ) Very Happy
Kaishin
Kaishin

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : Pret de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum