In Nomine Magna Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Mage] Tipoi

2 participants

Aller en bas

[Mage] Tipoi  Empty [Mage] Tipoi

Message  Tipoi Dim 19 Sep - 20:29

Bonsoir !
Tout d'abord je m'appelle Valentin. Mon pseudo IG c'est Tipoi.
Pour l'instant je suis spé Givre avec 0/18/33. Je suis Couturier (300) Enchanteur (~250)

Pour l'instant je n'ai pas fais beaucoup de raid, donc je n'ai encore aucun accès. Sinon j'ai Mumble et GroupCalendar, après je veus bien en avoir d'autre, pas de souci.
En fait je n'est pas jouer beaucoup a wow encore. J'ai jouer en BC il y a déja plus d'un an sur exo-terre -BC. j'avais un fufu lvl 70. Ensuite j'ai jouer un peu sur Ivalice en WOTLK avec des potes mais on a vite abandonner car ils n'étaient pas vraiment motivés .
c'est pour ca que je vient en pré-BC, pour essayer de profiter du jeu à fond (pour l'instant je compte bien monter mon magot, pas de reroll a l'horizon).

Sinon moi j'ai 18 ans, Je suis en deuxième année de DUT Génie civil (Bâtiment pour ceux qui ne connaissent pas) j'habite dans le Maine et Loire et j'étudie a Bourges, donc niveau disponibilité ca dépend de l'emploi du temps et des sorties, mais en général je suis au moins dispo 3 soir de la semaine. D'autant plus que si un évent est prévu je peut m'arranger.
Le weekend c'est variable, parfois genre 5 h de wow, parfois 64h/60h xD

Voila, j'ai surement des progrès a faire dans wow mais j'espère bien évoluer dans une bonne ambiance et avec des gens sympa et motivé Telle ceux de la in nomminé avec qui j'ai pu jouer ces derniers jours !

En attente de vos réponses et a votre disposition pour toute info, je vous remercient.
Bon jeu !

Tipoi

Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Tipoi  Empty Re: [Mage] Tipoi

Message  Aril Lun 20 Sep - 12:54

Bonjour a toi ,

J'aurai quelques questions .

est tu prêt a change ta spé ? ( retirer le froid hivernal de ton template par exemple )

Accepte tu l'ORGANISATION DE LA GUILDE ET DES LOOTS ?

Accepte tu de te plier au règlement de maitre de classe ? même petit soit -il ^^


Pre-requis : Installer l'addon Groupe calandar et l'utiliser .
Les accès Mc et Onyxia sont a commencer en solo ,les partie en raid on t'aidera a finaliser .


Pour finir : Pour avoir jouer avec toi en groupe et sortie Mc, je suis favorable pour lancer ta période d'apply en guilde .

Aril

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Tipoi  Empty Re: [Mage] Tipoi

Message  Tipoi Lun 20 Sep - 19:51

Salut!

Tout d'abord je suis totalement d'accord pour changer ma spé d'où le "pour l'instant" ^^
Ensuite j'accepte les conditions demandé par la guilde, ça me parait normal!

pour GroupCalendar je l'est installer après je ne sais pas encore trop l'utiliser.

Voila bonne soiré et bon jeu !

Tipoi

Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Tipoi  Empty Re: [Mage] Tipoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum