In Nomine Magna Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[MAGE] Gel

3 participants

Aller en bas

[MAGE] Gel Empty [MAGE] Gel

Message  Gele Jeu 19 Aoû - 14:46

Bonjour à tous je m'appelle Gel et je suis de gnomeregan, je suis un mage adepte de la maitrise de la glace, pendant mon temps libre j'aime faire de la couture et enchanter de beaux objets.

Je suis souvent libre trois soir dans ma lourde semaine pour d'épique donjons encore inexplorés. Je sort souvent de ma maison de dun morogh la journée pour l'effort de guerre contre la horde.

Dans un registre plus réel, j'ai une relativement bonne expérience du mage l'ayant joué 4 ans sur officiel (Vanilla BC et LK tres peu).

J'ai en mage clean MC, ZG, AQ20, ony, les dragons d'émeraudes, et les mortes mines! tester AQ 40.

A BC j'ai clean kara, grull, mais je faisais surtout de l'hero et du bg en pala vindicte.

A LK j'ai lâcher le mage et le pala pour mon druide feral étant donné que c'est la classe la plus complexe a jouée en dps mais je me suis lassé des donjon hero de 10 minutes etc.

Sinon je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans j'habite actuellement dans le Nord a Douai plus précisément, j'ai été dans la Marine nationale et la pour le moment je suis en tractations pour faire une formation d'ambulancier. Je vis avec madame et petit chat d'ou les 3 soirs/ semaines.

Dans le jeu je suis relativement détendu (ca peu arrivé qu'on s'agace quand on vous sort "oh lol KAIS Tu fé taissai d tUai l'gras?") je sais prendre du temps pour aider des gens je participe a la BDG activement.

Voila ! en espérant avoir de vos nouvelles en attendant GNOMES GNOMES GNOMES POUR LE POUVOIR !!

Gele
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAGE] Gel Empty Re: [MAGE] Gel

Message  gele Ven 20 Aoû - 6:52

Ah quelle belle matinée !!! (pti up cachéSmile )

gele
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAGE] Gel Empty reponce

Message  rekgar Ven 20 Aoû - 14:03

bonne présentation nous allons t'inviter à un raid pour te donner un aperçue de nos méthodes et de l'ambiance de raid
je met un +1 en attente du raid
rekgar
rekgar

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[MAGE] Gel Empty Re: [MAGE] Gel

Message  gele Ven 20 Aoû - 20:28

Je ne serais probablement pas disponible ce w-e, c'est le w-e et de plus ma femme est en vacances donc on profite.

Je tenterai de me rendre disponible dans la semaine qui viens indiquez moi les jours et pas de soucis.

Voila je vous remercies par avance de votre compréhension au vu de ces circonstance exceptionnelles.

Un gnome géant Gel.

gele
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAGE] Gel Empty Re: [MAGE] Gel

Message  gangrenne Ven 20 Aoû - 21:04

bonjour,

juste une info complentaire.....

nous avons déjà bcp de mage connectés régulièrement.. De part le fait, nous adoptons un syst de loot qui favorise les membres et toi devenant apply, tu ne serai pas prio pour les loots.. De part ce fait, tu verrais passer sous tes yeux bons nombres de stuff mage... tu en penses quoi?

gangrenne
gangrenne

Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : fist fuking / wow / etc....

Revenir en haut Aller en bas

[MAGE] Gel Empty Re: [MAGE] Gel

Message  gele Ven 20 Aoû - 23:04

Ce que je pense du fait que je ne serais pas prioritaire sur les loot?

Je m'en contrefiche, l'important pour moi est de participer a un aventure, de fait je trouve autrement plus gratifiant d'être reconnu pour mon aide vis à a vis des autres membres de la guilde plutôt que par "oh my god il est full épique".

On peut ne pas aimer l'armée, mais moi j'y ai appris une chose essentielle et réelle sur moi c'est que je ne vis pas pour moi même si je vis c'est avant tout pour les autres.

Voila ca me semble très personnel comme confidence.

Pour être franc j'ai hésiter entre vous et anyway, alors anyway grosse avancée pve mais aucun alors aucun respect d'autrui j'ai été viré de leur groupe pou strat sans explications, j'ai finis par faire strat avec eux je n'ai vu aucune considération pour les autres.

Alors soyez certain que en intégrant votre groupe vous aurez un personne qui ne pense qu'aux autres.

Je crois sans me vanter que c'est la, la meilleure présentation personnelle que vous ayez eue.

Si je ne suis pas dispo ce w-e ce n'est pas pour moi moi je serais venus mais je pense avant tout a madame.

Voila a vous de voir je sais que ca peut paraitre brusque, étrange mais j'apporterai a cette guilde la chose que j'ai toujours apporter a d'autre, par mon exemple j'insiste les gens a s'entraider.

Voila ce que je peut te répondre gangrene^^

Cordialement un gnome énorme Gel.

gele
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAGE] Gel Empty Re: [MAGE] Gel

Message  Gel Sam 21 Aoû - 18:16

Salut je fait un passage rapide pour préciser que mes accès MC, BWL sont ok.

Bonne soirée à vous a bientôt.

Un gnome éléphantesque, Gel.

Gel

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAGE] Gel Empty Re: [MAGE] Gel

Message  gangrenne Dim 22 Aoû - 1:26

bon, apres un test positif en raid AQ20 bienvenue parmi nous..




gangrenne
gangrenne

Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : fist fuking / wow / etc....

Revenir en haut Aller en bas

[MAGE] Gel Empty Re: [MAGE] Gel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum