In Nomine Magna Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Gnome][Voleur][60] REFUSE APRES TEST

3 participants

Aller en bas

[Gnome][Voleur][60] REFUSE APRES TEST Empty [Gnome][Voleur][60] REFUSE APRES TEST

Message  Shipen Sam 14 Aoû - 22:37

Presentation IRl:

Bonsoir, je m'appelle Réda j'ai 19 ans j'habite a Grenoble dans le 38 en France, je joue a World of Warcraft depuis bientôt 6ans sur serveur officiel (cf. Rédatomik @ arak'aram).
et squatte divers serveurs privés en tout genre depuis quelque temps.
Je suis tombé par hasard sur Nostalgeek et ait décidé d'investir mon temps de jeu sur ce serveur qui me plonge dans la belle époque de World of warcraft vanilla dans toute sa splendeur.
Je postule aujourd'hui pour rejoindre les rangs de Nomine Veritas afin de revivre les péripéties des instances de la période Vanilla et de jouer avec des personnes sérieuses et disponibles.


Présentation IG:

Shipentaguen.
Gnome.
Voleur.
Nivau 60.
Ingénieur / Mineur.


Accés:

MC: On.
Onyxia: En cours d'obtention.
BWL: En cours d'obtention.
Naxxrammas: Assez loin ^^.


Experience en jeu:

6 années de jeu consécutives de la 1.10 a la 3.5.5
MC: clean.
BWL: clean.
AQ 20 / 40: clean sauf C'thun.
ZG: clean.
Onyxia: clean.
Naxxrammas: jusqu'à Saphirron.


Je vous prie de bien vouloir prendre note de ma candidature, de l'évaluer et de me répondre au plus vite =)

Shipentaguen @ Nostalgeek serveur.

Shipen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gnome][Voleur][60] REFUSE APRES TEST Empty Re: [Gnome][Voleur][60] REFUSE APRES TEST

Message  gangrenne Sam 14 Aoû - 23:09

alors là, cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu de post concis et clair!! GG cela fait du bien.;

Moi je suis POUR, si ton etat d'esprit et ta façon de jouer egale ton post... on va passer de tres bon moment ensemble.

merci