In Nomine Magna Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Gnome][Voleur][60] REFUSE APRES TEST

3 participants

Aller en bas

[Gnome][Voleur][60] REFUSE APRES TEST Empty [Gnome][Voleur][60] REFUSE APRES TEST

Message  Shipen Sam 14 Aoû - 22:37

Presentation IRl:

Bonsoir, je m'appelle Réda j'ai 19 ans j'habite a Grenoble dans le 38 en France, je joue a World of Warcraft depuis bientôt 6ans sur serveur officiel (cf. Rédatomik @ arak'aram).
et squatte divers serveurs privés en tout genre depuis quelque temps.
Je suis tombé par hasard sur Nostalgeek et ait décidé d'investir mon temps de jeu sur ce serveur qui me plonge dans la belle époque de World of warcraft vanilla dans toute sa splendeur.
Je postule aujourd'hui pour rejoindre les rangs de Nomine Veritas afin de revivre les péripéties des instances de la période Vanilla et de jouer avec des personnes sérieuses et disponibles.


Présentation IG:

Shipentaguen.
Gnome.
Voleur.
Nivau 60.
Ingénieur / Mineur.


Accés:

MC: On.
Onyxia: En cours d'obtention.
BWL: En cours d'obtention.
Naxxrammas: Assez loin ^^.


Experience en jeu:

6 années de jeu consécutives de la 1.10 a la 3.5.5
MC: clean.
BWL: clean.
AQ 20 / 40: clean sauf C'thun.
ZG: clean.
Onyxia: clean.
Naxxrammas: jusqu'à Saphirron.


Je vous prie de bien vouloir prendre note de ma candidature, de l'évaluer et de me répondre au plus vite =)

Shipentaguen @ Nostalgeek serveur.

Shipen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gnome][Voleur][60] REFUSE APRES TEST Empty Re: [Gnome][Voleur][60] REFUSE APRES TEST

Message  gangrenne Sam 14 Aoû - 23:09

alors là, cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu de post concis et clair!! GG cela fait du bien.;

Moi je suis POUR, si ton etat d'esprit et ta façon de jouer egale ton post... on va passer de tres bon moment ensemble.

merci
gangrenne
gangrenne

Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : fist fuking / wow / etc....

Revenir en haut Aller en bas

[Gnome][Voleur][60] REFUSE APRES TEST Empty Re: [Gnome][Voleur][60] REFUSE APRES TEST

Message  Laomi -/- Laranek Dim 15 Aoû - 0:23

Bonsoir,
Je voudrais savoir quelles seraient tes dispos raid : combien de soirs par semaine, de quelle heure a quelle heure.
Sinon, ta candidature me semble intéressante, j'ai constaté que tu n'es pas stuff lors de notre try azuzu de la soirée mais cela ne repéresente pas un probleme majeur : quelques HT et le tour est joué.
pour la suite je te donne mon pluzain, reste a tester ton comportement d'un point de vue social, raid et autres.
Derniere question : Es-tu roux ? (question éliminatoire, fais gaffe)

+1
Laomi -/- Laranek
Laomi -/- Laranek

Messages : 37
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Gnome][Voleur][60] REFUSE APRES TEST Empty re

Message  Shipen Dim 15 Aoû - 1:16

Re =) Je suis disponible tous les soirs de 20h00 a 3h00 jusqu'à septembre et tous les soirs de 20h00 a 00h00 a partir du premier septembre =).
Et non je ne suis pas roux, j'ai une belle mèche rose et les yeux verts, je mesure environ 40cm et roule en mécano-trotteur orange ! PM moi si interessé xD

Shipen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gnome][Voleur][60] REFUSE APRES TEST Empty Re: [Gnome][Voleur][60] REFUSE APRES TEST

Message  gangrenne Dim 15 Aoû - 9:16

re,

Alors donc je n'ai pas regardé ton dps u fait de ton stuff, mais tu m'en avais deja parlé IG, donc nop.

Je vais juste attendre le retour des autes off pour valider ton recrut.

Par contre as tu lu notre syst de loot?
A savoir, que durant une période qui peut aller jusqu'à 3 semaines, tu vas être donc "Apply", et de part le fait ne pas être prio aux loots. il est évident que si le stuff fufu tombe, si personne ne need, tu le prendras, plutôt que de partir au dez.... mais en aucun cas du stuff vert ne serai remplacé par du kipik. Comme vu hier soir, tu es partant pour les raid, volontaire, et tu cherches des groupes pour instance 'recherche du stuff donc GG).

Juste une confirmation de aprt les off, et nous te recontacterons IG...


Bon jeu @u plaisir.
gangrenne
gangrenne

Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : fist fuking / wow / etc....

Revenir en haut Aller en bas

[Gnome][Voleur][60] REFUSE APRES TEST Empty Re: [Gnome][Voleur][60] REFUSE APRES TEST

Message  Astek Dim 15 Aoû - 10:28

Un gnome voleur !
Owiii une victime de plus Twisted Evil
Astek
Astek

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Gnome][Voleur][60] REFUSE APRES TEST Empty Re: [Gnome][Voleur][60] REFUSE APRES TEST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum