In Nomine Magna Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Eo, traître à sa faction.

2 participants

Aller en bas

Eo, traître à sa faction. Empty Eo, traître à sa faction.

Message  Eo Ven 13 Aoû - 19:49

Zog Zog ! ... Eum, Saalut à tous je me présente, Eo, prêtresse ombre (Trop D4rk je sais =) humaine de niveau 60 récemment dans les rangs de la victorieuse (Ahem) Alliance !
Vous l'avez sûrement deviné, je suis sur Nostalgeek depuis quelques mois maintenant dans la Horde, en compagnie des joueurs de la guilde Destroy. Pourtant, malgré tous les efforts fait depuis quelques semaines, le disband est inévitable. J'ai toujours beaucoup apprécie le PvE VHL pré-BC, et que l'occasion m'en est apportée par le rapprochement entre INMW et feue-Destroy, je souhaite continuer en compagnie des quelques membres de la guilde (Pollen, Lanzo) qui, comme moi, ont choisi la migration, dans une ambiance conviviale Very Happy.

[b]IG[/b], j'ai joué sur le Culte de la Rive Noire (RpPvP) une semaine après la sortie de BC, et j'ai arrêté avec l'ajout de Sunwell. A l'époque, les horaires étaient plus difficiles pour moi à suivre, et j'ai donc arrêté au début de SSC. J'ai ensuite découvert quelques serveur privés, fais plusieurs pauses, et je me tourne maintenant vers Nostalgeek, pour l'ambiance etc. Sur Nostalgeek j'ai été présent à quelques downs de Destroy (ZG en entier, AQ20 sauf Ossirian et Moam, MC en entier en alliance), ce qui me permet d'avoir un stuff correct, fin ZG début MC.
J'ai un Spé PvE basique, qui me permet de tenir au niveau mana sur les longs combats (Avec les potions de mana en grosse quantité !).
Je suis cuisinier/pêcher/alchimiste/herboriste à 300/300, ce qui me permet d'être autonome niveau conso (et d'invoquer Gazh'Rilla si le coeur vous en dit).

IRL Je m'appelle Aymeric, j'ai 17 ans, je vis dans le Sud de la France et j'entre en Terminale S dans deux semaines Sad.
Eo
Eo

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eo, traître à sa faction. Empty Re: Eo, traître à sa faction.

Message  Astek Ven 13 Aoû - 20:03

Salut Eo, ravi de te voir venir grossir nos rangs !

Whisp moi ou Gangrenne//reckgar//Laranek//Gobart pour être guildé Very Happy
Astek
Astek

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum