In Nomine Magna Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le druide spé heal pour les nuls.

Aller en bas

Le druide spé heal pour les nuls. Empty Le druide spé heal pour les nuls.

Message  Pollen Mar 10 Aoû - 10:53

Bonjour à tous, je me présente Pollen, nouveau rentré dans votre guilde, je vais essayer de vous partager mes connaissances sur ce post.
Vous l'aurez comprit, il n'y a pas 50 spé possible et ce n'est pas compliqué.

Restauration - 46 point(s)

# Marque du fauve améliorée - rang 5/5
Toujours bien de gagnez qulque point de carractéristique pour le raid,
étant donner que le talent "Fureur"Ne nous raporte rien.
# Naturaliste - rang 5/5
Ce talent permet surtout a avoir le sort instantanné, car le toucher guérrisseur s'utiliser dans 80% des cas en instant,
3sc c'est beaucoup trop long pour pouvoir être utile.
# Focalisation de la nature - rang 5/5
Vous n'êtes pas sencé prendre l'aggro, mais on ne sais jamais.
# Intensité - rang 3/3
Talent obligatoire, tous simplement.
# Essaim d'insectes - rang 1/1
Il est obliger de prendre se sort pour avoir accès au "Don de la nature".
# Discrétion - rang 5/5
Vaut mieux éviter d'avoir 4 mobs sur la gueule, même avec la focalisation.
# Tranquillité de l'esprit - rang 5/5
Talents pas très utile pour le peux que vous allez utiliser ces deux sorts en raid,
mais obligatoire pour la "Prompte guérison".
# Récupération améliorée - rang 3/3
Sort qui est très utile pour soutiens votre prope rétablessement,
ou rendre une petite quantité de point de vie. ( Attention, le spam demande beaucoup de mana, a éviter )
# Rapidité de la nature - rang 1/1
Ce sort est aussi obligatoire, il peux avec une bonne réaction sauver un groupe ou un raid,
a utiliser avec le Toucher guérrisseur seulement pour avoir le plus gros heal possible.
# Don de la Nature - rang 5/5
Voir "Essaim d'insectes"
# Tranquillité améliorée - rang 2/2
En raid, se sort est utile lorsque beaucoup de membre de votre propre groupe de 5 manque beaucoup de vie. A utiliser en cas d'urgence, car trop de mana.
N'attendez pas la fin de la canalisation, une foit les membre du groupe a 100% continué votre heal de raid.
# Rétablissement amélioré - rang 5/5
Voila le talents le plus utile du template, en effet le Rétablissement devient un atout majeurs dans votre heal.
# Prompte guérison - rang 1/1
Ce talents est aussi obligatoire car il vous donne un sort, est bien pratique. pour peux de mana,
vous consumer un effet HOT de Réccupération ou celui de Rétablissement.


Equilibre - 5 point(s)

# Emprise de la nature - rang 1/1
# Emprise de la nature améliorée - rang 4/4
Je ne trouve pas que "Fureur" soit utile. Si vous êtes en extérieur avec une agro (ZG/AQ...)
Il vous sera facile de vous éloignez sans être trop toucher en attendent la reprise d'agro.

__________________________________________________________________________________

Nous allons parler du heal en raid. Il faut savoir une chose, le druide est la pour soutennir le Prêtre, qui est "la" classe heal ainsi que le palouf.
Mais pourquoi prendre des druide en raid ?
C'est simple, il y'a des chose que les Prêtres n'ont pas. Avec L'innervation, le Rez combat, dispel poison/malédiction, et bien sur, deux Hot.
Ce n'est pas pour ca que vous ne pouvez pas rivaliser, au contraire vous avez votre utiliter.

Le heal est beaucoup basé sur la réaction que vous allez avoir. Je ne conseille aucun add-on, a vous de juger les bon / mauvais / pratique à part décursive bien entendu.
Ce qu'il faut bien entendu c'est une vue de toute les classes du raid et un oeil toujours persistant sur les tank, c'est votre prioriter, avec les heal.

Je vais maintenant parlez de la regen en combat.
Vous avez deux solution pour tennir dans un combat = Une potion de mana et l'innervation ( Qui, si possible sera utiliser sur un prêtre )
La potion de mana a 2 minutes de recharge, il faut donc l'utiliser le plus possible pour avoir un heal stable.
Elle rends 1250 a 2250 de mana. Donc, il faut avoir un oeil sur sa mana, dès qu'il vous manque 3000 mana, prenez en une.
Si vous êtes a moins de 10% mana, mettez vous l'innervation (si le CD de la popo n'est pas up, mais si vous devez attendre seulement 30 secondes pour avoir la potion, attendez ( si vous le pouvez bien sur, la survie du raid passe avant ))
Mon propre cycle regen: à 50 % mana je claque popo de mana majeure (2 min de CD) je reprend presque full mana je retombe, à 10% je claque une rune ténébreuse (loot à scholo, 2 min de CD) ce qui me remonte à 25% puis je descends jusqu'aux 10 % mana pour claquer l'innerv, je remonte à 100 % et on repart pour un cycle.


Ensuite, une autre chose utile pour économiser la mana :

Rétablissement rang 9 = rends de 1003 a 1119 PV puis 1064 en 21sec
rang 6 = rends de 511 a 575 PV puis 546 en 21sec
les deux sorts ont 2sec d'incantation. Utilisez un rang 6 sur une cible de raid qui est a plus de 60% environ vous fait gagnez au bout du compte une quantitée de mana qui n'est pas négligrable et ça évite d'overheal. Bien sur n'utilisez que les derniers rangs sur les MT, leur vie étant menacée à chaque instant, ou des cibles a très peu de point de PV.

Ensuite, il y a l'over heal a gérer. C'est quoi l'over heal ? c'est simple.
Quand vous castez un sort, il faut toujours avoir l'oeil sur ca sible temps que le sort n'est pas fini. Si un autre heal a était plus rapide que vous, que vous voyez qu'il est a 100% avant la fin de votre cast, il faut ce déplacer afin d'intérompre le sort. ( évitez de sauter, si vous vouler enchainer sur un autre heal instantanément vous allez perdre 1/2 seconde )


____________________________________________________________________________________________________

Le stuff:

(En construction)
Pollen
Pollen

Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum