In Nomine Magna Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Milkkkkkaaaaaaaa hunt 60

3 participants

Aller en bas

Milkkkkkaaaaaaaa hunt 60 Empty Milkkkkkaaaaaaaa hunt 60

Message  Milka Lun 9 Aoû - 16:17

Salue à tout les Nostalgeekien
Je vais vous faire ma candidature pour entrer dans votre trés bonne guilde qui est la meilleur du serveur et que je le veau bien.
Mon perso est un hunt. Je connaît bien wow parce que je totalise 60 jours 25 heures

Moi :
J’ai plus de 21 ans et je travaille de temp en tant mais je vous rassure j’ai pris un congé maladie (souris kelbow) pour jouer à wow et être un no life. Je suis qq de très social car je bois des bieres devant mon ordi à la santé de mes partenaires. Cependant j’ai des soucis avec ma femme qui veut pas comprendre ma passion et trouve insupportable que l’on joue de 11H à 5H du matin. Il reste tout de même de 5H à 11 H ! Bon je dors pendant ce temps … mais on peut pas dire que je suis tout de même un accro. Nerf les femmes !
Je vis à Barbes (prés de paris ) et je suis Opticien ébéniste ( je fabrique des lunettes de chiottes).

Mon perso :

Anarshie hunt pour vous servir et parfois vous desservir (ou plutot delester).
J’ai pas fait partie des Pervers Pépères ni des Pastis prophets mais j’aurai pu, vu le nom des guildes !
Je viens d’une guilde HL très connue Aspirine Effervescente, mais elle a été dissoute ... =)
Sinon j’ai fait plein d’autres guildes dont je me suis cassé dès que je pouvais plus looter ou que ça commencait à trop se voir. Comme beaucoup de joueurs de Wow, je suis très dévoué à ma guilde et j’affiche les intentions d’être très disposé à aider ou à travailler pour l’essor de la guilde … mais faut pas que ca devienne une réalité.

Mes horaires/ disponibilités

Je suis très souvent connecté et toujours disponible sauf quand je le suis pas.
Ma présence en jeu est importante et je sais suivre un groupe. Ma disponibilité est parfois mise à l’épreuve car il n’est pas facile de lire le journal ou regarder la télé en suivant un groupe de raid. Je suis très serviable et vous pouvez me demander de l’aide pour faire vos quêtes Défias sans souci. Pour les autres aussi d’ailleurs, vous me demandez et j’arrive au galop … Ah zut ! je dois aller faire pisser le chien que je vais avoir demain.

Mon profil, mes équipements et mes métiers.

Métiers : Le plus vieux du monde xD La P***
Mais je suis à votre disposition pour tous les crafts que vous me demanderez !


Mon template :
Je suis spé harpon, ca surprend l'enemi quand je sort mon fusil !


Mon équipement :
Je suis full T0, T1 et en partie T2 au niveau de la banque.
Vous verrez pas une photo car je les porte pas pour pas les abîmer (eh pas con non ?).
J’ai en double quelques T1 mais ils sont pas très présentables sous forme de cristal de Nexus.

Habituellement je suis habillé full Sergé Denim T(aille) 43 avec poches revers surpiquées.
Pourquoi ce choix d ‘équipement ? Parce que ça laisse une grande aisance pour mon activité principale en raid le fameux : /danse. Par ailleurs, je vais pas abîmer des trucs chers, vous savez ce que ça coûte les réparations ! (suis pas fou tout de même). En plus lors de drops, je peux hurler un NEEEEEED sans pb et je suscite la pitié des autres membres (si j’ai pas trop usé de la compétence déluge de larmes).

Les bijoux :
Vu que certains semblent beaucoup s’intéresser aux bijoux des autres (hum hum), je me demande s’ils ne vont pas vouloir élargir le cercle de leurs connaissances ….
Alors j’ai la montre Cartier 18 carats, la chaîne en or à gros maillons (bel effet sur mon torse velu), la gourmette qui va bien et parfois les Ray ban qui font staïle.

Mes accessibilitisations ou entrées et performations dans wow.

J’ai accès aux bains douches (je connais le videur).
J’ai démonté Hogger.
J’ai accès à MC mais j’ai du mal à me repérer dans BRD, je sais jamais s’il faut que je tourne à gauche ou à droite après la taverne.
J’ ai fait Onyxia : ce fut un massacre !
Première tentative : barbecue, Deuxième tentative : Omelette.
Mais le raid l’a tué à plusieurs reprises grâce à moi et mon exceptionnelle participation et ma prestation remarquable sous TS en temps que fantôme.
J’ai tout fait dans MC jusqu’au boss final Azuregos.
En extérieur, je suis allé voir le WB des blasted lands et j’ai tourné Kassak.
J’ai fait AQ 40 jusqu’à Ctun.
J’ai fini ZF.
Ne cherchez pas d’où vient mon extraordinaire expérience car sur ce serveur trop peu de guildes peuvent faire cela.
En réalité, j’ai joué avec le chaman nain du mari de ma voisine veuve qui m’a prêté son compte sur le serveur, très connu, coréen Niké Mah ousse.




Mickael, 19 ans viens de redoubler ca 1er année de medcine !
Je vie actuelement à Grenoble et pour un bou de temps ! 12 ans ( si spé )
Mon hunt Anarshie a une spé pve 14/31/6, 4 piece bestiaire et les bottes t1 fusil kipik et hache 60 Zg (HAche Zulienne)
Vient de migrer du coté ally !
J'ai joué pendant 2 mois avec la guilde Destroy ou j'ai pu commencer a redécouvrir le pve 60 ! Mc ZG AQ !!!!
Dispo : Lundi soir / mercredi / jeudi et dimanche ! samdi si cas exeptionnel au pire les boite n'ouvrent qu'a 11heure :p
Metier : 300/ alchi/herbo Idea
Je fait une grosse bise a Korna qui se reconnaitra !
santa

Milka

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Milkkkkkaaaaaaaa hunt 60 Empty Re: Milkkkkkaaaaaaaa hunt 60

Message  Astek Lun 9 Aoû - 18:15

Salut, sympa la présentation Cool

On discerne bien le vrai du vrai et le faux du vrai ou le vrai du faux.... Razz

On a vraiment besoin d'un archer spé harpon. Essayes de te co vers les 20h45, on verra si on peut faire kkchose de toi.
Astek
Astek

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Milkkkkkaaaaaaaa hunt 60 Empty Re: Milkkkkkaaaaaaaa hunt 60

Message  Milka Lun 9 Aoû - 18:47

Ok pour 20h45 = )

Milka

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Milkkkkkaaaaaaaa hunt 60 Empty Re: Milkkkkkaaaaaaaa hunt 60

Message  Invité Lun 9 Aoû - 20:19

A tout a l'heure Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milkkkkkaaaaaaaa hunt 60 Empty Re: Milkkkkkaaaaaaaa hunt 60

Message  Astek Mar 10 Aoû - 7:20

Hier soir tu en a pensé quoi ?

Je suis plutôt content de ta première soirée. Mais mon avis n'est peut-être pas vraiment objectif Rolling Eyes

Calis, si tu psses par la, pourrais tu donner ton avis stp.
Astek
Astek

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Milkkkkkaaaaaaaa hunt 60 Empty Re: Milkkkkkaaaaaaaa hunt 60

Message  Milka Mar 10 Aoû - 11:51

C'est vrai que le raid n'était pas trés réactif hier ;s
On parle sur le Mumbel, on se chamaille pour des loots attrib' par le co Gm... (d'aprés se que j'ai compris se n'est pas nouveau )..
Mais, malgrés une petite appréantion au début je suis satisfait, une meilleur réac sur les engeance etc ...

Je ne pense pas avoir fait de gaffe hier et je vous avourez que j'ai sentit que la majorité des membres "actif" s'entandaient bien !
Et oui c'est ca aussi wow Vanilla ... Des wip sur wip ...
Mais quand tu le down t'on putain de boss...
Bah déja t'es fiere pour la guilde !
et en plus t'on T1/T2...
Tu le mérite !
Alors si en plus les wip se passe dans la joie et la bonne humeur je ne peux dire que :
OoOoWIiiiiiii =)
Merci pour cette ptite soirée de raid !
Amicalement,
Anarshie.

Milka

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Milkkkkkaaaaaaaa hunt 60 Empty Re: Milkkkkkaaaaaaaa hunt 60

Message  Tiphi Mar 10 Aoû - 15:58

Boh c'est vrai que hier il y a eu quelques problèmes mais bon je pense que l'ont peut mettre sa sur le compte de notre avancée rapide et que la guilde est assez jeune. Sa ira mieu d'ici 1-2 semaines j'en suis persuader ! Laughing

Tiphi

Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Milkkkkkaaaaaaaa hunt 60 Empty Re: Milkkkkkaaaaaaaa hunt 60

Message  Invité Mar 10 Aoû - 16:10

J'ai regardé joué Anarshie, et il n'a pas fais de bêtise Smile

Son stuff est relativement cohérent, seuls quelques points de spés sont à changer pour qu'il soit optimisé pour le PVE.

J'ai pas encore pu discuter avec lui de son cycle DPS, mais pour moi c'est bon Smile

A bientôt,
Calis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milkkkkkaaaaaaaa hunt 60 Empty Re: Milkkkkkaaaaaaaa hunt 60

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum