In Nomine Magna Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mirli by himself

Aller en bas

Mirli by himself Empty Mirli by himself

Message  Mirli Jeu 5 Aoû - 12:59

Salut à tous!!!

Comme il semblerait que la coutume soit de se présenter sur le forum (attention à ma réserve ici indiquée par les modes des verbes de cette phrase), je vais le faire tout de suite.

Donc que dire de moi, à part que je suis un pgm roxxor omgwtfbbq, sinon qu'IRL, je m'appelle Olivier, que je viens de passer mon quart de siècle en début d'été et que je suis étudiant à Nantes. J'aimerais aussi indiqué ici que je suis fan de blagues (notamment des biens pourries), de refaisage de monde à 2h du mat', de jeux vidéos, de risottos, de pièces montées et de logorrhée comme vous devez commencer à le remarquer.

Sinon, IG, j'ai une druide elfe (parce que druide gnome, c'est pas possible) spé un peu tout (l'ambivalence, c'est chouette, sans faire de jeux de mots). Sinon, je monte un mage gnome (avec le skin de mon mage sur offi). J'ai principalement joué mage au fil de mon parcours sur WoW (aq40 clean sauf le gros vers et la morve géante, naxx en épurateur de petites bestioles entoillantes et autre gros balourd qui tappent fort, mais pas mal de boss non down - les vilains ont pas voulu se laisser faire-,puis un peu de bc et de wotlk, mais comme dit l'autre : "c'était mieux avant").

Donc voilà, j'espère bien me plaire et m'intégrer parmi vous (je pense que je suis bien parti la :p), et a+ Ine Gaïmeuh!
Mirli
Mirli

Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum