In Nomine Magna Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Maitre de classes

4 participants

Aller en bas

Maitre de classes Empty Maitre de classes

Message  gangrenne Mer 4 Aoû - 13:29

Bonjour,

anticipant une éventuelle idée enter officiers, merci de mettre votre candidature pour le maitre de votre classe.

Attention, il faut partir de la logique qu'il y a plusieurs spé, alors merci de poser votre idée de al gestion de votre classes et de même que pourquoi vous.

merci
gangrenne
gangrenne

Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : fist fuking / wow / etc....

Revenir en haut Aller en bas

Maitre de classes Empty Re: Maitre de classes

Message  Invité Mer 4 Aoû - 14:27

Salutations à vous !

Vu que personne ne se décide, je propose ma candidature.

Nom du personnage : Kenren
Classe : Druide / Spé actuelle : Equilibre ( 37 / 0 / 14 )

Je me propose car déjà personne ne semble vouloir le faire, mais aussi car j'ai déjà joué chaque spé différentes, autant en PVP qu'en PVE. Je serais aussi ouvert pour vos questions (Notez que je ne suis pas un expert en druide, non plus) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maitre de classes Empty Re: Maitre de classes

Message  gangrenne Jeu 5 Aoû - 16:56

merci bcp a toi sur ta proposition rapide...

Nous etudions et finaliserons bientot les nommés.

gangrenne
gangrenne

Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : fist fuking / wow / etc....

Revenir en haut Aller en bas

Maitre de classes Empty Re: Maitre de classes

Message  Mirli Dim 8 Aoû - 18:02

hop hop hop, à moi de postuler

Je tiens à annoncer que je propose des réformes de fond afin d'aboutir à la réalisation de nos revendicati... oups, je m'égare.

Donc, Mirli Drood 60, spé heal principalement. Je connais le druide plutôt en pve, qu'en pvp (je préfère le pve au pvp donc bon :p ).

Je connais le druide surtout sur Nostalgeek, mais je me suis déjà intéressé au druide précedemment.

Voilà, c'est à peu près tout.

PS : Je suis un ex-accro de theorycrafting. Very Happy
Mirli
Mirli

Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Maitre de classes Empty Re: Maitre de classes

Message  Meregayse Jeu 12 Aoû - 0:29

Bon, bah a mon tour.

Spé féral en 1/39/10, cela fais maintenant 5 ans ( il me semble ) que je joues a wow. Étant bien sur passé par vanilla/bc/wotlk, j'ai une asser bonne expèrience du jeu. Malgré cette expérience, c'est le 1er druide que je monte.
Autres classes jouées : War ( Tank / dpspvp / dpspve ) ; Mage ( pvp / pve ) ; Priest ( healpvp / ombrepvp ) ; Rogue ( pve / pvp ).
J'ai eu l'occasion de jouer mon drood en heal pendant 3-4 mois que se soit en pve ou en pvp.
Mon template heal était 1/11/39, pour avoir la charge ours, indispensable en pvp ( pour ma part ) et qui reste correct pour heal en pve.
(Oui, comme vous pouvez le voir je suis fan de pvp, même si c'est la cata coté ally en se moment).
Je n'ai pas touché à la branche poulet ( équilibre ) pour la simple raison qu'en pvp on se fait 2 shots. Mais son utilité pve par contre est clairement prouvée. Je connais quand même la branche.
Suite à tous cela, je pense pouvoir être de bons conseils pour nos amis ours/poulets/chats/(démorphs ???) si des interrogations ou des soucis se posent pour le pve comme pour le pvp. Voila, et j'espère que la lecture aura été agréable.

Meregayse

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitre de classes Empty Re: Maitre de classes

Message  Pollen Jeu 2 Sep - 23:41

Voici mon apply classmaster vu que j'ai pas eu ma chance étant en vacance quand vous avez décidé du classmaster.

Je joue druide depuis 6 mois maintenant, j'étais Officier raidlead classmaster war + druide chez destroy.
J'aime m'investir dans une guilde et donc ne pas stagner en tant que simple membre.
La place de classmaster est très importante pour moi car une classe ça se gère, bien partager les spés, les loots, expliquer le druide sous tout les aspects à ceux qui ne sont pas encore à l'aise, régler les problèmes intra classe, et donc tout simplement permettre aux druides de se sentir à l'aise au sein de la guilde.
Pour ceci vous avez pu constater que j'ai deja utilisé divers moyen : créer un canal spécifique aux druides de la guilde, créer un post expliquant le druide heal en raid , et bien entendu la wishlist druide permettant ainsi à tout le monde de trouver son plaisir dans les loots et évitant les bagarres.
Je pense être la bonne personne pour tenir ce grade, ayant était très impliqué dans mon ancienne guilde j'ai acquéris une certaine expérience dans ce domaine.
Pour moi le classmaster doit être quelqu'un de réfléchis, qui ne prend aucune décision au hasard.
Petit bémol: j'entre en première année de DUT cette année, je ne suis donc pas encore au courant de mes dispos future.
J'essaierai d'être présent au mieux possible.

Voilà tout, en espérant que vous me laisserez ma chance.
Pollen.


Dernière édition par Laïluna le Ven 3 Sep - 0:15, édité 1 fois
Pollen
Pollen

Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitre de classes Empty Re: Maitre de classes

Message  Invité Ven 3 Sep - 0:13

+1 ouep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maitre de classes Empty Re: Maitre de classes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum