In Nomine Magna Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Non je ne m'appelle pas Yurèï, mais Yurei, apprenez a parler FFS... ( Bon ok pour Yuyu :o)

Aller en bas

Non je ne m'appelle pas Yurèï, mais Yurei, apprenez a parler FFS... ( Bon ok pour Yuyu :o) Empty Non je ne m'appelle pas Yurèï, mais Yurei, apprenez a parler FFS... ( Bon ok pour Yuyu :o)

Message  Invité Mar 3 Aoû - 11:31

Oulah... Ca faisait une paye que j'avais pas trainer sur un forum de wow, et encore moin pour me présenter.

Bon, simple, Yurei, mago humain spé 21/0/30, oui c'est une spé pvp qui peut être pratique en pve ( cf. pull Garr au glaçon Razz )
J'suis prêt a changer de spé, mais pas tout de suite, j'ai envie de la garder un peu, et puis même 59 je dépassais des rogues 60 au kiki....

Enfin, j'espère trouver une bonne ambiance dans cette guilde, et pouvoir pousser des cris de joie sous mumble lors d'un down. J'espère re découvrir le PvE de wow vanillia, enfin plein de choses quoi =)

J'ai pas mal joué sur officiel ( La Croisade Ecarlate ). Ainsi j'ai jouer voleur mort-vivant pendant 5 ans, un certains dénommé Yurei pour ceux qui voudrait savoir. J'ai finit par vendre mon compte vers mi-wotlk saouled des kikoo full kipik qui peuplait le monde de wow, sans compter la faible difficulté décroissante que représentait le jeu...

Sur le plan pvehl, pre bc j'a clean ZG ( 8/9 ), MC (10/10), Onyxia ( 1/1 )et AQ 20 ( 5/6 ).
Sur plan pvp, j'suis monté garde de sang ( c'est peu, mais je me suis aussi investit dans le pve )

Irl : je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans ( dans qq jours ), je suis belge.

Je pense avoir fait le tour, on se voit ig clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum