In Nomine Magna Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Klausiz/Chilled

Aller en bas

Klausiz/Chilled Empty Klausiz/Chilled

Message  Invité Lun 2 Aoû - 8:44

Bon ben bonjour,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 27 ans et je suis en master 2 d'histoire, avec pour objectif de passer le concours d'entrée de l'institut régional d'administration de Nantes (haute fonction publique). J'ai auparavant passé trois ans dans les sous-marins nucléaires lanceurs d'engins (ceux avec la plus grosse) à Brest. J'aime lire, écrire aussi (j'aimerais publier un roman dans les années à venir) En gros voilà pour l'IRL.

Mon parcours IG débute avec la release de wow, en mars 2005 sur Ilidan. J'ai intégré rapidement la guilde La Garde avant de migrer sur Ysondre à l'époque de l'instabilité des serveurs, bien que ça ne nous ait pas empêché de fumer la quasi totalité du contenu (pour eux tout le contenu, je me suis pour ma part arrêté avant Kel Thuzad 40) Bref retour sur wow à l'occasion d'une permission, j'intègre Overall sur Archimonde sans rien faire de notable avec eux (j'avais présumé des mes dispos).
A la sortie de BC j'ai migré sur Cho'gall dans la guilde Utopy avec laquelle on a clean le contenu jusque Muru pré-premier nerf, le contenu devenant trivial par la suite. A Wotlk, je me suis arrêté peu après la sortie de la citadelle de glace, j'ai fais quelques try sur Lich king HM (on devrait forcer les gens qui whinent sur la difficulté de wotlk à try 1 mois sur lui !) avant de stop wow version officielle.

Et me voilà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Klausiz/Chilled Empty gquit

Message  Invité Mer 4 Aoû - 8:26

Bonjour,

Je profite de ce fil pour annoncer mon gquit dans la matinée. J'ai pris cette décision pour deux raisons :