In Nomine Magna Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mystio et kerima

Aller en bas

mystio et kerima Empty mystio et kerima

Message  Invité Sam 31 Juil - 12:49

voila voila ont va faire simple

pour c'est sam vendeur en belgique ( oui le pays du chacolat et de la bierre Twisted Evil )
donc je joue mystio dwarf warrior tank ( nain guerrier quoi What a Face ) , la spé tank est prevu pour le 60 avant ca semble un rien bete.
jai donc un tres grande experience dans wow aussi bien pré bc que bc et wotlk , je joue depuis le day 1.
pré bc ont a juste laisser 4-5 boss a nax sinon tout le reste jai clean , ainsi que tout le contenu de bc.
a wotlk ont c'est areter apret le colisé , voyant le kikoololisme que prend wow niveau dificulté 1 boss sur 10 etant un peut dur ( et ca en hard mode ) , bha jau quiter ca fait 10 mois +-.
jai tout jouer sauf paladin et mage ( quand meme pour mage mai jamai a plus du lvl 45 xD )
tout le reste je connais bien et je ne pensse pas etre un fardeau pour un groupe de raid ( je parle pas pour les boulet a qui je risque de pourire la vie , mai avant hyra le fera , il est chaud comme la braise pour ca ^^ )
irl je suis un homme a fo .. ont s'egare la
donc je suis sam vendeur de jeux video ( comme hyra en fait ) dans notre bon pays de la bierre , et jai 32 ans
ou je vie avec ma femme kerima , qui decouvre wow en ce moment , avant ca elle a jouer a allods online ( moi aussi en fait ) tres bon jeux qui vien d'etre tuer par l'envie de faire trop de tune par les devloppeur russe , et elle a atteris avec moi sur nostalgeek , au moin elle connaitra le meilleur de wow Twisted Evil Twisted Evil .

comme vous lavez remarquer , mes principale defaut sont , la grande geule et les faute de francais ( voire les longue discution mai c'est pas un defaut ca )


aller bon je ferme ma geule de nain et jvous dit a plus sous le busssssssssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum