In Nomine Magna Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Needaheal

3 participants

Aller en bas

Needaheal Empty Needaheal

Message  Needaheal Lun 6 Sep - 23:35

Hello, C'est Needaheal j'ai tant de choses a dire, Se que j'ai vécu parmi vous était trop beau pour que je reste dans le silence plus longtemps. J'ai honte, a tel point que depuis un moment je n'ose plus donner signe de vie, j'ai été obligé d'arrêté durant une semaine et puis la honte m'est apparut.
J'avais tellement reçu de vous et si peut rendu; Ma non contribution au forum, la fuite de mes devoirs d'officier, ma non participation a l'administration des raids. Je regrette toute ses choses !
Je souhaite aussi dire a tout ceux que j'ai côtoyé de près ou de loin que j'ai adorer les moindres moments passé a vos côtés et que vôtre perte m'en ôterais des larmes. Je prie pour que vous vouliez bien garder contact avec moi que se sois par mail, téléphones, facebook ou quoi que se sois ! J'ai encore tellement a dire a chaqu'un d'entre vous !
Ce message est aussi, je l'avoue pour ne pas n'être plus qu'un vague souvenirs, je me plais a dire qu'après se message, je serais la, dans vos pensés et si c'était le cas, un peux plus longtemps dans vos coeurs. Je serais tellement honoré que mon personnage puisse encore vous être utile !
Voila je m'arrête ici, en priant pour que vous m'éxosiez tous.
Si se n'était pas le cas, sachez au moins que vous l'êtes pour un moment, dans mon coeur.

Téléphone : 0626540052
Mail : Latatwink@hotmail.fr ( ouai j'sais c'est un peux con mais c'est mon adresse de rechange ! )
Facebook : Raoul Duke ( le drole de type avec les lunettes et un porte clope, tiré de mon film préféré et vous l'aurez compris, je m'identifie un peux au hero ^^' ( Dig up a tous les Drogay :p ) )
Du plus profond de moi même, Germain.

Needaheal

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Needaheal Empty Re: Needaheal

Message  gangrenne Mar 7 Sep - 11:58

.........


ton message est confu là...

Tu arrêtes Wow, tu stoppes dans la guilde? Souci irl??? je suis perdu..

Tu sembles arrêter a demi-mot, mais sans vouloir le dire réellement..;

merci de nous tenir au courant...

la bizzzz keep cool, don't have a cow man
gangrenne
gangrenne

Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : fist fuking / wow / etc....

Revenir en haut Aller en bas

Needaheal Empty Re: Needaheal

Message  Meregayse Mar 7 Sep - 12:10

Il me semble qu'il arrete completement wow même si cela n'est pas clairement dit. Dig up a toi aussi copain droguay Wink

Meregayse

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Needaheal Empty Re: Needaheal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum