In Nomine Magna Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Guerrier] Pyrrha

2 participants

Aller en bas

[Guerrier] Pyrrha Empty [Guerrier] Pyrrha

Message  Pyrrha Mar 24 Aoû - 18:24

*[Guerrier] Pyrrha

* Guerrier spé protection (11/5/35)

* Je viens d'enlever mes anciens métiers en optant pour herboriste/alchimiste.

* En ce qui concerne les accès, je n'en suis pas très loin car j'avoue avoir pas mal la "flèmme" étant donné que ce n'est pas trop simple de trouver des groupes pour les instances mais si quelques personnes bienveillantes sont disposées à m'aider ça peut être vite réglé car je connais les quêtes.

* J'ai GroupCalendar v4, TS2, TS3 et Mumble

* Vos disponibilités : (lundi/mardi/... ainsi que les heures de connections 20h-00h/14h-17h/...)
Mardi, Mercredi, Vendredi, Samedi et Dimanche : Je serai là quand il faut, je suppose que vos heures de raids sont de 20h30 à minuit dont je suis là de 20H à minuit 30. Sauf peut-être certains vendredi où je serai de sortie (il faut bien profiter de sa jeunesse Very Happy )
Lundi et Jeudi : Je ne saurais pas être présent ou alors éventuellement de 22h à minuit car j'ai des activités annexes.

* Expérience pré-bc : J'ai joué deux classes durant wow pré-bc, mon main était un hunt avec qui j'ai clean ZG, MC, Onyxia, quelques soirs dans AQ20 mais sans le clean (je n'étais pas suffisamment présent à ce temps là) et quelques soirs a BWL mais je n'y ait rien down à cause de la venue de BC. J'ai aussi joué un guerrier avec lequel je n'ai fait que les donjons.
Expérience du reste du contenu du jeu : Durant BC j'ai joué d'abord mon guerrier ou j'ai clean Karazhan et ZA. Ensuite j'ai joué un paladin heal avec qui j'ai clean jusqu'au Donjon de la Tempête, j'ai aussi joué un rogue spé savonnette en pvp. Avec l'arrivée de WOTLK, j'ai joué un druide heal avec qui j'ai clean tous les raids jusqu'à Ulduar que j'ai commencé mais j'ai arrêté l'officiel à ce moment là car j'en avais marre que ce jeux devienne de plus en plus facile.

* Bonjour, je suis John, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique, près de Liège et je vais aller dans une haute-école pour étudier les sciences-économiques.

Je n'ai pas trouvé de chartes sur votre forum (à part celle lorsque l'ont inscrit évidement ^^) mais j'ai lu le post qui concerne l'organisation interne de la guilde et je ne peux qu'approuver votre hiérarchie.

Voila, pour le reste si vous avez besoin d'autre informations, je suis disponible IG et je viendrai voir vos réponses sur le forum également.

Amicalement,

Pyrrha.

Pyrrha

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Pyrrha Empty Re: [Guerrier] Pyrrha

Message  Astek Mar 24 Aoû - 18:50

Salut,
On a deja pas mal de tanks, et après t'avoir inspecté t'as quand même bcp de retard au niveau stuff sur les 4 tanks de la guilde...

A voir avec Mystio, si on se permet le recutement d'un 5eme tank (6eme si delfagune reviens), en sachant qu'au debut tu risque de ne as tanker grand chose (un add de garr, voir un d'executus)...
Astek
Astek

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Pyrrha Empty Re: [Guerrier] Pyrrha

Message  Pyrrha Mar 24 Aoû - 19:16

Je suis motivé pour rattraper mon retard. Après ne pas tanker grand chose au début, je m'y ferai, je me doute bien que je ne peux pas encore tanker tout avec ce stuff.

Pour le reste j'espère une réponse favorable mais merci d'avoir répondu si vite en tout cas.

Pyrrha

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Pyrrha Empty Re: [Guerrier] Pyrrha

Message  Invité Mar 24 Aoû - 19:33

bonjour a toi , nous discuton de ta postulation , mai je voudrais quelque info

quel acces a tu fait pour le moment , quel craft def peut tu te procuré ,
tes stat hp/def/armure le tout sans buff.

merci pour les info, et peut etre a bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Pyrrha Empty Re: [Guerrier] Pyrrha

Message  Pyrrha Mar 24 Aoû - 20:07

Bonsoir, pour les accès, j'ai la quête pour l'accès MC mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller jusqu'à la pierre pour prendre un morceau. Pour Onyxia, je dois aller dans BRD pour la suite de quêtes et pour BWL je n'ai pas encore fait UBRS (Je n'ai pas la lettre qui lance la quête d'ailleurs Sad ).
Pour mes stats j'ai 4550 hp, 6800 armure (plus 200 quand j'aurai trouvé quelqu'un pour m'ouvrir la porte de la bibliothèque de HT) et 364 défense.
Pour les crafts, je dois farmer pour récupérer le Heaume en thorium enchanté et si je n'ai toujours pas le torse que l'on peut avoir a Stratholme quand j'aurai fini de farm le casque, je devrai farmer aussi pour la Cuirasse en thorium enchanté.

Pyrrha

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Pyrrha Empty Re: [Guerrier] Pyrrha

Message  Invité Mar 24 Aoû - 20:09

tu semble pas mal motiver pour te stuff .
les acces sont un autre priorité mai je comprend que ce n'est pas facil d'allier stuff et acces parfoix.
ont te tien au informé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Pyrrha Empty Re: [Guerrier] Pyrrha

Message  Astek Mar 24 Aoû - 20:13

T'es dispo ce soir ?

Sinon farme kran, il est buggé et repop toute les 2 min et donne une très bonne cuirasse bleue Smile
Astek
Astek

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Pyrrha Empty Re: [Guerrier] Pyrrha

Message  Pyrrha Mar 24 Aoû - 20:20

Je suis effectivement dispo ce soir et c'est de cette cuirasse que je parlais mais un groupe normal qui veut bien aller faire ce mob c'est déjà assez rare donc m'aider a le farmer, faut pas rêver -_-'

Pyrrha

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Pyrrha Empty Re: [Guerrier] Pyrrha

Message  Astek Mar 24 Aoû - 20:21

Ca se farme a 3, tiens moi au courant, j'viendrais avec mon rogue Smile
Astek
Astek

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Pyrrha Empty Re: [Guerrier] Pyrrha

Message  Pyrrha Mar 24 Aoû - 20:31

Je n'ai pas de heal sous la main mais si vous avez quelqu'un je suis dispo quand vous l'êtes !

Pyrrha

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Pyrrha Empty Re: [Guerrier] Pyrrha

Message  Invité Mer 25 Aoû - 0:42

bonne soiré bonne réactivité . j'entend en test au loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Pyrrha Empty Re: [Guerrier] Pyrrha

Message  Pyrrha Mer 25 Aoû - 0:59

mystio a écrit:j'entend en test au loin.
Pas trop compris cette partie...
Enfin bon, merci pour le guildage.

Pyrrha

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Pyrrha Empty Re: [Guerrier] Pyrrha

Message  Pyrrha Mer 25 Aoû - 22:33

[Guerrier] Pyrrha Wowscr14
[Guerrier] Pyrrha Wowscr13
Voila encore désolé pour ce soir mais la première image vous donne une idée de mon lag et le second vous montre ou j'étais quand vous m'avez demandez sur mumble pourquoi je restais en arrière, je vous voyais la depuis quelque temps, soit j'avançais tout seul sans savoir ou vous étiez soit je disait mon problème en whispe à Astek pour qu'il me remplace si possible car c'était injouable mais mon message ne parvenait pas au destinataire (du moins je ne voyais pas le message envoyé).
Je vais essayer de régler ce problème mais je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir étant donné que je raid depuis presque 4 ans avec ce pc et que ça ne m'est jamais arrivé...

Pyrrha

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Pyrrha Empty Re: [Guerrier] Pyrrha

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 1:01

no probleme

omg pourquoi tu joue avec les groupe raid tiré tes un tank go vision claire et net

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Pyrrha Empty Re: [Guerrier] Pyrrha

Message  Astek Jeu 26 Aoû - 10:39

Je comprends quand tu me disais que c'était injouable Sad
Astek
Astek

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Pyrrha Empty Re: [Guerrier] Pyrrha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum