In Nomine Magna Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

hahâ (hunter 57)

3 participants

Aller en bas

hahâ (hunter 57) Empty hahâ (hunter 57)

Message  Ziome Sam 21 Aoû - 21:34

Perso : [chasseur] kahâ nain lvl 57

Spé : 05/35/8

Métiers: dépeceur/tdc low lvl (et je vais surement changer ) + cuisine et secourisme low lvl

Dispo : en vacance; tout les jours mais principalement fin d'aprem et soirée
période scolaire ; au début je risque de ne pas être trop présant vu mon entrée dans une nouvelle école après, surement tout les jours mais la chose la plus importante etant que ma copine viens souvent les week end et que elle passe avant wow mais j'ai l'habitude de jonglé avec les deux et vous serez biensur prévenu a l'avance Wink

Xp : je n'ai joué que très peu pré bc et c'est pour cela que c'est une facon de decouvrir une autre periode de ce jeu sinon a Bc j'ai joué hunter et j'ai simplement tout clean sur offi et en wolt j'ia jouer guerrier et je suis presque arriver a la moitié de icc

Privé : j'ai 18 ans je rentre dans une ecolé d'art plastique je viens de gembloux et si je suis sur ce privé c'est grace a qql pot qui joue sur ce serveur et qui le trouve super et la plus part sont meme dans votre guilde alos j'espere vraiment etre accepté et un dernier detail j'ai d'enorme problemes avec mon pc et si je ne suis pas co plusieurs jours c'est que je suis entrain de le reparer c'est une vieille bête Very Happy


Ziome
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hahâ (hunter 57) Empty Re: hahâ (hunter 57)

Message  gangrenne Dim 22 Aoû - 1:01

Bonjour,

merci de ton intérêt pour nous, Merci de parfaire ton struff et d'arriver 60, pourquoi la spé actuelle? penses tu en changer?

pour les soirs de raid cela peut tjs s'acclimater suivant les personnes co, la dessus pas de souci,

par contre j'attends le retour du maitre de classe afin d'établir un avis précis..

merci

gangrenne
gangrenne

Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : fist fuking / wow / etc....

Revenir en haut Aller en bas

hahâ (hunter 57) Empty Re: hahâ (hunter 57)

Message  Astek Dim 22 Aoû - 11:02

Met nous un lien de la spé que tu comptes avoir au lvl 60 : http://www.arcadezone.fr/simulateur/hunter.html

Qui sont tes amis dans notre guilde ?
Astek
Astek

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

hahâ (hunter 57) Empty Re: hahâ (hunter 57)

Message  ziome Dim 22 Aoû - 14:51

Pour ma spé c'est juste un spé que un hunter ma conseillé apres je peux la changer pour une plus opti sans aucuns problème que au contraire.
Je connais Hyra , Mistyo et yurei
et pour mon stuff j'y travail mais ca n'est pas ce que il y a de plus facile Wink

ziome
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hahâ (hunter 57) Empty Re: hahâ (hunter 57)

Message  Invité Dim 22 Aoû - 15:57

Pour ce qui est de tes disponibiltés, si j'ai bien compris :
- au début de l'année : pas disponible.
- au bout d'un moins si peu de travail : tous les soirs de 20h30-00h en semaine et rarement le week end.

J'espère que tu auras peu de travail Wink

Niveau stuff, il est important de farmer les instances à 5 pour être efficace en raid. Monte 60 et ensuite farm les instances à 5. Un test sera alors possible si les officiers trouvent que tes disponibilités sont bonnes Wink

Pour le moment, je n'ai pas vu ton stuff, ni ta spé et tu ne peux pas me parler de ton cycle puisque tu n'as pas encore assez d'experience 60 et en instances. Donc mon avis en tant que chasseur est difficile à donner pour le moment.

A bientot,
Calis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hahâ (hunter 57) Empty Re: hahâ (hunter 57)

Message  gangrenne Lun 23 Aoû - 11:41

bonjour,

où en es tu de ton lvling?

pour ta spé merci de nous contacter IG moi même ou calis afin de voir IG ton template.


@u plaisir

gangrenne
gangrenne

Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : fist fuking / wow / etc....

Revenir en haut Aller en bas

hahâ (hunter 57) Empty Re: hahâ (hunter 57)

Message  ziome Mer 25 Aoû - 23:21

Ca fait plusieurs jours que je suis 60 et que je suis entrain de me stuff et IG j'ai deja contacter pas mal de personne de votre guilde mais bon j'ai sympathisé avec les geekausore et je vais surement poster sur le forum
Mais merci pour ce mini attrait que vous avez eu pour moi .

ziome
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hahâ (hunter 57) Empty Re: hahâ (hunter 57)

Message  Astek Jeu 26 Aoû - 10:38

A toi de voir Smile

Tiens nous au courant quand tu sauras ce que tu veux faire.

Saches par contre que nous ne sommes pas une guilde poubelle qui récupère toutes les personnes a mentalitée versatile.
Astek
Astek

Messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

hahâ (hunter 57) Empty Re: hahâ (hunter 57)

Message  Gel Jeu 26 Aoû - 11:09

Bonne route m'sieur Haha.

Gel

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

hahâ (hunter 57) Empty Re: hahâ (hunter 57)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum